♥ L'invasion Allemande ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥ L'invasion Allemande ♥

forum musique allemande
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Concert privé du 12.01.08 au Trabendo!

Aller en bas 
AuteurMessage
Jo
Admin
Jo


Messages : 20
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 32
Localisation : France (77)

Concert privé du 12.01.08 au Trabendo! Empty
MessageSujet: Concert privé du 12.01.08 au Trabendo!   Concert privé du 12.01.08 au Trabendo! Icon_minitimeSam 19 Jan - 21:37

Moments inoubliables!... avec... les KILLERPILZE!!!

Voila, hier soir je suis allé au concert privé des killerpilze au trabendo à Paris! Enbiance de folie, nouvelles rencontre et MOMENTS INOUBLIABLES avec le killerpilze tous seul rien qu'avec moi, si si je vous promet! Dans la salle de concert les vigiles ont fais sortir tout le monde sauf moi, ma soeur et son copain car nous étions avec l'ataché de présse du groupe! Enfin voila...
Programme de le soiré:
De 21h30 à 22h30: concert super chaud et extrémement bien!
De 22h30 à 23h40: rencontre avec les membres du groupe, Jo suvit 20 minutes plus tards de Max et Fabi (ce retard est du à leur douche! Jo ne s'est pas lavé mais c pas grave il et extra comme il est XD et donc c'est pour ça qu'il est arrivé avant eux!) En attendant petite discution en anglais avec Jo (je vous la traduit en français)
moi: Salut, ça va?
Jo: Oui et toi?
Moi: très bien!
Jo: Alors comment as-tu trouvé le concert?
Moi: Vraiment très bien!
Jo: Ok, bah c'est bien alors!
Moi: Tu peux me faire des autographes stp?
Jo: Oui bien sur! (il réalise que j'en veux 4, il rit! XD et moi aussi un peu de honte!)
Moi: Et une photo aussi stp!
Jo: Pas de problème!

Voila ensuite il a disparut dans la salle de concert sans même être passé dehors pour les fans! (il y est aller après Mäx!) Je l'ai revu un peu plus tards pour prendre d'autres photos avec lui et ma soeur! (voir montage photos bientôt!). Ensuite Max est enfin sorti de sa douche! Ouf j'ai eu peur qu'il s'était noyé XD, donc pareille, autographes (il se mart aussi car j'en veux 4 lol), photo ensuite il part dehors et puis 10 minutes après lui, arrive enfin Fabi! Trop chou, je lui dis "bonjour" en anglais il m'a répondu en français ^^, et puis comme a mon abitude, autographes (il se mare lui aussi bien sur "^^) et une photo souvenir et à son tour il est aussi allé dehors!
Et puis après les avoir attendut plus d'une heure et après ces rencontre inoubliables, Je suis rentré avec la tête plein de souvenir merveilleux!

Le montage photos est bientôt finit ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://love-love-yaoi.forum-actif.net
 
Concert privé du 12.01.08 au Trabendo!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ L'invasion Allemande ♥ :: Partie KillerPilze :: Concerts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser